Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
16 octobre 2014

Encore une trousse...

... en fait les deux trousses que j'avais faites à Charlotte font toutes les deux le même format... et sont donc toutes les deux trop petites pour accueillir un double décimètre... Le week-end dernier, je me suis donc pliée à la demande de la demoiselle et lui en ai recousue une un peu plus longue... et comme j'ai retrouvé récemment mon tissu à carreaux Séyès que je ne retrouvais plus cet été, j'ai pu à nouveau broder son prénom dessus pour la personnaliser.

_DSC9852

_DSC9853J'avais acheté ce mignon tissu au dernier Stoffenspektakel à Reims. Et la FE vient toujours de la mercerie de mon village...

Publicité
Commentaires
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité