Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
11 août 2014

Pour ma fan de Tour Eiffel

Oui parce que j'ai une fan de Londres, une d'hippocampes, d'escargots et de dinosaures... Et la petite est fascinée par la Tour Eiffel. Comme à la rentrée prochaine elle se rendra à l'école en bus et que l'école souhaite qu'ils se changent intégralement pour le sport, il lui fallait un sac de gym pour trimballer son matériel... J'ai donc choisi pour ne pas changer le patron Josipa, une toile enduite (et donc imperméable - essentiel !) achetée à Saint Jean de Luz il y a 5 (!) ans... Le tissu de l'intérieur Michael Miller et la broderie Huups coordonnée ! Désolée pour l'orientation des photos... Je fais ça depuis mon téléphone et ne parviens pas à les faire pivoter... Il me paraît un peu grand ce sac pour l'instant mais vu la vitesse à laquelle la demoiselle grandit, cela ne devrait pas être un problème bien longtemps ! Et sur le mannequin une robe cousue à l'origine pour Mathilde : http://gloubichamalu.canalblog.com/archives/2011/07/08/21565669.html

Publicité
Commentaires
T
très joli !<br /> <br /> moi aussi j'ai une petite passion pour la tour Effel en ce moment...
C
il est très joli ce sac !!
L
Très beau et le petit mannequin est encore plus joli avec sa peau toute dorée. On voit qu'elle a grandi, elle ne fait plus de grimaces sur les photos ;)
N
Ce qu'elle est jolie ta petite mannequin !!! ... Et j'adore ta broderie! Trop mignonne la tour avec ses petites "rebiquettes" aux pieds! ....
V
elle est jolie ta fille, toute bronzée et effectivement bien grandie (les cheveux plus long donnent aussi l'impression qu'elle a "vieilli" )<br /> <br /> Le sacs est très chouette, aussi au passage ;-)
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité