Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
20 février 2014

Laura, on remet ça !

Le premier sweat de ce modèle (Laura de Farbenmix) que je lui ai fait faisant l'unaminité à la maison, j'en ai coupé un deuxième, ce qui m'a permis de terminer 3 coupons bien entamés quand même ! Donc plutôt contente de cette opération. Cette fois-ci il n'a en revanche pas de capuche.

Le devant :

DSC_0164Le dos :

DSC_0167

Détails des broderies (Kuschelsterndal) :

DSC_0165

DSC_0166

DSC_0168

J'avais utilisé le sweat à petites fleurs pour faire une robe à Charlotte... il y a trois ans !

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est une belle opération de liquidation de coupons ! Le petit renard appliqué est vraiment trop mignon.
C
Merci Isa !!! Oui je suis contente de l'appliqué en tissus pelucheux... tellement que je m'apprête à refaire la même broderie mais sur un vêtement pour Mathilde cette fois-ci.
I
Rohhh, trop craquant ton Laura! Entre le coté coloré de tes sweats, et la bouille attendrissante de la renarde, j'en connais une qui va avoir du succès avec ;-). Et la broderie rend hyper bien en appliqué avec les tissus pelucheux.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité