Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
24 janvier 2014

Promis à Lucie avant l'été dernier...

... terminé aujourd'hui... on fait mieux niveau efficacité...

Un sac sur le thème de Londres, puisqu'elle aussi semble être frappée par la "mode". Du coup j'ai exploité tous les filons possibles : tissus, broderies, rubans et même bouton décoratif !

DSC_0136

DSC_0138

Détails des broderies Huups :

DSC_0137

DSC_0139

DSC_0140

Et petit aperçu des poches intérieures avant l'assemblage du sac :

DSC_0124

Il s'agit du patron Josipa, déjà cousu à maintes reprises et qui est décidément bien sympa à faire !

Il est en velours milleraie bleu marine en stock depuis des années, les tissus anglais sont des Makower UK, les rubans achetés sur Dawanda et le bouton chez Manucréa au salon de l'Aiguille en Fête l'année dernière.

Publicité
Commentaires
F
bien beau ce sac..j'adore les broderies surtout le bus londonien !<br /> <br /> bravo !
A
Oh, qu'il est chouette ce sac ! Tu as sorti le Grand jeu !<br /> <br /> Tu me donnes une idée, d'ailleurs, je vais faire du stock de "londoneries" à l'aiguille en fête en prévision des nombreux anniversaires à venir…
L
La classe, elle va faire fureur Lucie ! <br /> <br /> Belle collection de matières premières, j'aime particulièrement le ruban qui est sur la sangle rouge et le tissu de la poche de droite
C
je veux bien le même lol!! il est très chouette
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité