Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
20 décembre 2013

Wangerooge x 2 uniquement cette fois-ci !

2 tshirts à col roulé supplémentaires pour les deux "petites"... et l'occasion de terminer en une opération 3 coupons de tissus ! Pour les cols, j'ai utilisé la fin du jersey rayé que j'avais utilisé pour faire un débardeur à Lucie il y a quelque temps... et il ne m'en reste plus une miette !

DSC_0107

Les jerseys imprimés coordonnés avaient été achetés au Stoffenspektakel de Lille (loin d'être aussi réussi que les deux de Reims auxquels je suis allée depuis !).

Publicité
Commentaires
E
j'adore super !!!
W
je craque toujours autant sue les jerseys! c'est vraiment un bon basique ce patron!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité