Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
18 décembre 2013

Wangerooge x 3

Ma brodeuse étant en réparation pour une durée indéterminée... je me suis lancée dans la couture "utilitaire" et sans broderie, un peu contrainte et forcée.

L'occasion d'essayer ce patron de tshirt à col roulé pour les trois filles (j'ai vraiment vu trop grand pour celui de Charlotte, tant pis, il lui ira plus longtemps !).

DSC_0106

Le jersey "London" de la grande a été acheté au dernier Stoffenspektakel de Reims, celui à renard est de Farbenmix et je l'ai déjà utilisé pour une robe pour Charlotte et celui d'automne vient aussi d'un Stoffenspektakel il y a fort longtemps, vu que je l'avais déjà utilisé pour coudre l'un de mes tous premiers ensembles en jersey pour Charlotte quand elle était toute petite !!!

Il faudra désormais attendre après Noël pour les prochaines photos, les cadeaux devant rester des surprises jusque là...

Publicité
Commentaires
W
une magnifique brochette! les tshirts aussi sont super chouette! j'adore les jerseys!!!
A
Je me souviens bien du petit ensemble en jersey de Charlotte !<br /> <br /> Voilà de la couture rapide et efficace. Et quel clown, ta benjamine !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité