Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
24 novembre 2013

Ma fan d'hippocampes fête ses 9 ans aujourd'hui !

L'occasion de finir de lui coudre un sac coupé... l'été dernier (même pas honte...). Le voici, le voilà, pour remplacer son sac de gym qui a fait son temps.

DSC_0086

DSC_0088

DSC_0087

Patron Josipa (un de mes préférés je pense pouvoir dire), tissu enduit, ruban et grande étiquette Farbenmix, broderie coordonnée Kunterbunt Design.

Naturellement la grande veut que je lui finisse le sien (coupé cet été également...) et je me dis qu'il faudra que je songe à en faire un pour la petite, qui, sauf erreur de ma part n'a pas de sac maison encore !

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce sac !!
A
Superbe, il est parfait, ce sac ! Mathilde va être drôlement fière de sortir avec. <br /> <br /> C'est pratique, d'avoir des projets couture coupés d'avance.
I
Roh, tout beau, dans le fameux tissu enduit, et dans un de mes coloris préférés :-).
L
je l'adore !!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité