Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
19 octobre 2013

Communion de Mathilde

Aujourd'hui c'est la première communion de Mathilde... une bonne occasion pour me remettre à la couture.

Nouveau patron, nouvelles broderies, nouveau fournisseur de tissus... et une robe plutôt réussie à mon goût, au final, même si je peux encore m'améliorer pour la pose de la fermeture éclair.

Mercerie_021

Mercerie_018

Patron Unique de Farbenmix en taille 134/140, tissus France Duval Stalla, broderies Embroidery Library.

Mercerie_019

Mercerie_020

Mercerie_022

Cette dernière est très peu visible en fait, j'aurais dû la faire en gris, comme les autres, tant pis !

J'éditerai mon message ce soir, avec des photos de la robe portée par la demoiselle.

Edit du lundi 21 octobre et donc un peu de retard sur le timing annoncé, la robe SUR la miss :

Mathilde qui tourne

Mathilde qui ne bouge pas devant vigne vierge

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle robe... et finalement, pas besoin de gilet vu le temps ! C'était une bonne idée la communion en octobre ;)
L
Magnifique cette robe ! Mathilde la porte très bien.
C
elle est très belle cette robe !!
I
Tu as fait la robe parfaite pour sa communion.
W
Superbe!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité