Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
22 juin 2013

Défi "j'utilise mes 5 tissus" - numéro 4, terminé !

undine liberty

Photo pourrie car temps pourri, donc impossible d'envisager la faire dehors... Coupée hier, assemblée cet après-midi.

Une tunique pour moi, toujours le même modèle Undine de Farbenmix, avec les liens pour la resserrer dans le dos cette fois-ci. Et le Liberty utilisé est du Edenham (merci Madame Méli M'Hélo de m'avoir donné son petit nom que je ne retrouvais plus...).

Plus qu'un ouvrage à terminer (et il est déjà bien avancé) et j'aurai réussi à le relever ce défi !!! Pas impossible que je me lance un autre défi du même style, pour moi toute seule, juste après... je suis bien décidée à écouler les stocks et à attendre encore un moment avant d'acheter de nouveaux tissus...

Et toujours dans la même optique d'écouler les stocks, j'ai aussi entrepris d'écouler mes chutes de tissus, gardées précieusement depuis des années (bon, j'en donne aussi régulièrement à l'école maternelle...) en cousant des carrés de crazy patch que j'assemblerai peut-être un jour en un dessus de lit - plus ou moins grand selon mon courage...

carrés patchwork

Publicité
Commentaires
I
très très joli
N
Un défi auquel je n'ai pas participé, mais que j'ai adoré suivre!!!<br /> <br /> Ta tunique est super!... <br /> <br /> Et depuis vos "crazy", je garde tout un tas de chutes... J'aime beaucoup les couleurs du tiens!... très prometteur!
T
Dans le cadre de défi, il y a un blog collectif "on s'y tient" qui est bien sympa ! je trouve ça sympa !
C
très belle tunique! <br /> <br /> Et comment tu fait tes carrés de crazy patch? tu coud pleins de chutes ensemble et aprés tu coupe des carrés?
A
Elle est bien jolie ta tunique ! Et le patch promet (même si au début, je me suis dit que les bandes beiges avaient l'air de travers, pff, je suis fatiguée…)
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité