Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
13 juin 2013

Rosalie - bis !

Et voici la deuxième Rosalie, pour la plus jeune de mes filles (raté Madame de La clé des champs, la grande n'en veut plus des robes de ce style... en revanche ses tshirts faits maison ont paraît-il fait un tabac auprès de ses copines et je suis donc en train de lui en faire quelques uns...).

Encore une sélection de mes tissus "préférés" (j'en ai un certain nombre comme vous l'aurez constaté...)

rosalie charlotte devant

rosalie charlotte dos

Et une broderie Huups...

rosalie charlotte bestiole

et une Emioli...

rosalie charlotte chaperon rouge

Publicité
Commentaires
N
Superbe! <br /> <br /> Heureusement pour moi que ma Pepette est au lit!....<br /> <br /> Sublissime.....
L
Superbes ces robes ! Et tu as le don d'assembler tes tissus harmonieusement. BRAVO
P
tes 2 robes sont magnifiques! ma grande ne veut plus porter ce genre de choses non plus
I
J'aime beaucoup aussi, et peut-être encore plus que la précédente. Tu as osé (avec succès) assembler des tissus qui ne paraissent pas assortis au 1er abord, pour arriver à un résultat sympa et original.
L
Ah le petit chaperon rouge, une de mes broderies Emioli préférée...mais pas très utilisable chez moi. Très jolie robe, et effectivement j'imagine mal la grande dans cette version.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité