Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
23 février 2013

Une fois n'est pas coutume !

J'ai cousu pour un petit GRAND garçon ! Un (le ?) petit copain de Charlotte qui fêtait son anniversaire cet après-midi (en fait c'était la semaine dernière... mais il avait la grippe... et cette semaine c'était au tour de Charlotte d'être malade, mais elle ne pouvait décemment pas louper cet anniversaire !).

Un peu stressant tout ça vu que la maman dudit GRAND garçon coud super bien, mais ne se risque pas à coudre du jersey ou du sweat, alors, je me suis lancée !

jesse maxence

Premier essai du patron Jesse de Cinderella Zwergen Mode, offert il y a plus d'un an par ma copine qui coud... essai concluant, il va falloir que j'en fasse pour mes filles, Charlotte n'a jamais voulu l'essayer, mais je pense que si je couds la même taille pour elle, ça devrait aller ! Il est en sweat Hilco (commandé si tôt l'invitation reçue histoire d'être sûre d'avoir le temps de le recevoir et de coudre le petit pull derrière), la doublure de la capuche en Campan.

Et une broderie de voiture (histoire de faire encore un peu plus envie à sa maman de s'offrir - ou de se faire offrir - une brodeuse, une fois son concours réussi) :

jesse maxence broderie

(même si ce n'est pas la plus chouette numérisation que j'aie brodé...). Je ne sais plus d'où elle vient d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
S
sehr sehr süss danke für das schöne Bild sagt Gaby vom SiNiJu.de Team
A
Il est vraiment chouette, ce sweat, le petit garçon va être ravi !
I
Test du jesse relevé avec brio :-). Maintenant que tu y as gouté, j'attends de voir tes versions féminines pour tes filles (nooon, je ne te mets pas la pression du tout ;-)).
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité