Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
4 février 2013

Le "torchon mystère" - dévoilé !

Comme je vous le disais lors de mon dernier article... le "torchon mystère" rouge est arrivé à destination, de l'autre côté du Rhin...

Quand j'avais vu cette broderie sur le site Embroidery Library, ça m'avait inévitablement fait penser à ma copine "Les 3 p'tits Hamburgers", je lui ai donc fait un petit clin d'oeil en la brodant sur un torchon (toujours utile un torchon, non ?).

IMG_0570

Je me suis bien amusée, même si cela m'a pris un certain temps (34000 points environ quand même !). Je l'ai fait avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
E
super sympa
C
très joli broderie!
C
Je suis sure qu'il trônera en bonne place dans sa cuisine !!!!
S
Chouette clin d'oeil!!
J
3400 points.....beau cadeau!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité