Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
6 novembre 2012

Vélo et trotinette sur le bord de mer

DSC_0835

Le Haut de Cagnes :

DSC_0798

Au loin, le baou de Saint-Jeannet :

DSC_0799

Une petite pause entre deux efforts :

DSC_0803

DSC_0810

DSC_0812

DSC_0814

DSC_0822

De jolis poissons (que je ne savais pas trop comment photographier...) :

DSC_0829

DSC_0832

Un palmier (qui n'en est pas un d'ailleurs... mais plutôt un chamaerops) au soleil couchant (si seulement je m'y étais prise un peu plus tôt, l'ombre aurait sans doute été plus nette...) :

DSC_0837

C'étaient donc mes essais photos de l'après-midi... bilan : peut mieux faire !!!

Publicité
Commentaires
S
Quelle chance ce beau temps!! Quelle belle promenade!!
A
Mais c'est pas fini, de nous narguer ? Jusqu'à hier, nous avions le même ciel mais des températures nettement plus basses, et voilà la grisaille revenue…<br /> <br /> Bientôt le départ pour Les-pieds-dans-l'eau ?
L
La même mer, le même ciel et visiblement les mêmes températures. Ici ils ont même poussé le vice jusqu'à faire un plongeon dans l'eau.<br /> <br /> Profitez bien et bonne fin de vacances.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité