Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
1 novembre 2012

Pour une amie...

... de ma maman... qui me donne en ce moment PLEIN de tissus qui étaient à sa belle-mère. J'en ai déjà récupéré un paquet et il paraît qu'il y en a encore beaucoup.

Et comme je sais qu'elle aime beaucoup les sacs, je me suis lancée, sans suivre les recommandations (couleurs, animaux de prédilection) de ma maman... et je n'en ai fait qu'à ma tête !

sac eliane entier

Il s'agit de l'ebook "Grosse Umhaenge Tasche" que j'ai déjà cousu à plusieurs reprises. Tissus : velours milleraie "chocolat" et popeline Farbenmix, rubans coordonnés Farbenmix, broderie coordonnée Huups.

Détails de la broderie et des rubans :

sac eliane détail

A l'intérieur, toujours des petits détails : une poche zippée, une poche ordinaire, un mousqueton pour les clés et le tissu que j'ai utilisé pour la doublure est justement un très joli tissu Laura Ashley qu'elle m'a donné ! (Mais que l'on ne voit pas sur les photos...)

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!! Vraiment bravo!!
S
Très joli sac comme toujours!! Je suis sûre qu'il va plaire!!
L
Il est magnifique ! <br /> <br /> Et le tissu Laura Ashley, il n'est pas rose pâle à petits motifs blancs par hasard ?
K
broderie magnifiquement colorée, maman va être contente!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité