Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
24 septembre 2012

Pour le projet Comenius de l'école...

Quatre classes de l'école de Mathilde (mais pas la sienne !) participent à un projet européen Comenius cette année. La mascotte de ce projet est une marionnette-renard. La directrice m'avait demandé si je pouvais coudre un petit sac pour protéger la peluche quand les enfants l'emporteront à tour de rôle chez eux... Je m'y suis mise ce week-end et je dois dire que je me suis bien amusée :

sac roxy

Je n'étais sensée broder que son prénom, Roxy, puis je me suis souvenue que j'avais une très jolie broderie de renard en stock (KunterbuntDesign), que je n'avais pas encore testée... et des chutes de tissu poilu utilisé pour un pull pour Lucie il y a plus de deux ans... Et voilà le travail, j'ai rajouté une broderie illustrant le contenu du sac :

sac roxy broderie

Publicité
Commentaires
E
trop mignon !!!
C
chez nous aussi l'école est engagée dans le projet coménius, pour la 2 nde année, mais il n'y a pas de mascotte. Ce sac est très joli et j'aime vraiment bcp la broderie qui est très belle.<br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu pour les vêtements de poupées...
S
Joli sac!! J'aime beaucoup le renard poilu!!
A
On a envie de le caresser, ce beau renard ! <br /> <br /> Je ne vois pas bien ce que la mascotte vient faire dans le projet, en revanche…
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité