Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
11 avril 2012

Un sac à l'esprit marin...

... même modèle que celui fait pour mon "amoureuse des arbres" tout récemment.

sac marin face 1 de facesac marin face 1 de profil

sac marin face 2 de profilsac marin face 2 de face

Modèle AllesDrin de Farbenmix, il est en jean rayé, doublé de vichy rouge et blanc. Rubans Farbenmix également. Il possède une longue bandoulière, réglable par une boucle métallique. A l'intérieur : deux poches (une zippée, une simple) et un mousqueton pour les clés. Il se ferme par un gros bouton en nacre qui me vient de mon arrière grand-mère !

Détails des broderies KunterbuntDesign :

sac marin broderie 01

sac marin broderie 02

sac marin broderie 03

sac marin broderie 04

sac marin broderie 05

Il mesure 36 cm à la base, 43 cm de haut et 8 cm d'épaisseur. Il est aussi entièrement molletonné.

Publicité
Commentaires
C
il est super beau ton sac !!!
T
je suis de plus en plus fan, vraiment, clap clap clap!!
P
Ouahhhhh si j'avais le même je ferais de l'effet quand nous allons au bord de la mer !!! Trop chouette ! Je suis jalouse tiens ! *^_^*
P
je ne suis pas une grande fan du style marin, mais il est vraiment sympa! et puis c’est marrant, avec les rayures du tissus, on croirais que les poissons de la première photo ont des dents!
C
Superbe!!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité