Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
9 avril 2012

Pour les 4 ans de Charlotte !

Commande expresse de la demoiselle... un peignoir VERT - et comme ça je poursuis ma thérapie (me forcer à coudre du vert). Je le lui offrirai le jour J, samedi 14 avril.

peignoir face

peignoir dos

Peignoir patron Ottobre 06/2011, éponge Toto Soldes Nice, broderies Huups.

Détails des broderies :

peignoir broderie 01

peignoir broderie 02

peignoir broderie 03peignoir broderie 04

peignoir broderie 05

peignoir broderie 06

 

Publicité
Commentaires
P
Eh bien figures-toi que je suis pas fan du vert non plus eh bien je le trouve très réussi et franchement adorable. <br /> <br /> Je pense qu'elle va faire des jalouses là-dedans ! (encore... pffff)<br /> <br /> Bises !!! :-)
E
charlotte va être magnifique là dedans :0)
C
Joli!!! j'aime beaucoup les broderies surtout celle dans la baignoires!
C
il est joli ce peignoir !
S
Joli peignoir pour miss Charlotte. Tu vas devenir addict au vert :-) !!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité