Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
13 mars 2012

Pour la grande cette fois-ci !

Un pyjama tout doux, turquoise et gris, broderies "bébé" comme elle dit, mais qu'elle trouvait mignonnes (j'ai insisté pour qu'elle les choisisse quand même, en lui disant que pour un pyjama, elle pouvait se faire plaisir, les copines n'allaient pas se moquer d'elle !).

pyjama lucie haut

pyjama lucie bas

Patron du haut Mareen de Cinderella Zwergen Mode, patron du bas Ottobre. Velours gris Sacrés Coupons (chutes de mon pyjama), velours turquoise Stoffenspektakel.

Détails des broderies (Huups) :

pyjama lucie broderie baspyjama lucie broderie haut

Quand je l'ai coupé, il me paraissait immense... mais finalement, une fois porté il n'est pas si grand que ça !

pyjama lucie porté 1

Publicité
Commentaires
S
Il est joli comme pyjama. J'aime bien le bas des manches évasées. Il tombe impeccable sur ta grande!!
C
Qu'il est joli!! Trés printanier et les perroquets ne font pas bb du tout !!!
A
Il est parfait ce pyjama ! Les perroquets ne font pas bébé du tout… l'éléphant un peu plus, peut-être ? <br /> <br /> C'est une bonne idée le bout des manches d'une autre couleur, ça doit permettre de les rallonger l'année suivante (mon grand souci du moment…)
L
J'adore, il a des coloris superbes, et la coupe est parfaite. Quant aux broderies, je ne trouve pas que es perroquets fassent spécialement bébé et tu as bien fait d'insister.
L
Très joli pyj et il est bien porté !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité