Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
7 mars 2012

Je suis dans ma période "vêtements de nuit"...

Après deux pyjamas pour adulte, voici une chemise de nuit pour Mathilde... ma fan d'hippocampes, de dinosaures... et toujours d'escargots (sa première passion). Autant dire que quand j'avais vu ce tissu... je savais déjà à qui il serait destiné. Je l'ai donc transformé en chemise de nuit bien longue ("jusqu'aux pieds" pour respecter le cahier des charges de la demoiselle) pour cet été :

chemise de nuit Mathilde

Patron Mareen de Cinderella Zwergen Mode, jersey acheté sur DaWanDa, pas de broderie, avec un tissu pareil, pas indispensable !

Et la petite soeur a absolument voulu poser à côté :

chemise de nuit mathilde avec charlotte qui fait l'andouille

Et petit clin d'oeil à ma copine du blog "Attraper le temps qui file", qui lorsqu'elle m'avait gentiment envoyé une mosaïque de mes "oeuvres" de 2011 me faisait remarquer que ce qui sautait aux yeux, c'était que je ne cousais jamais de vert... j'ai décidé de me "soigner" pour 2012 et de coudre plus souvent du vert... c'est plutôt réussi, non ?

Publicité
Commentaires
T
ha! le tissu est unique! elle doit en être contente!
S
Elle est belle cette chemise de nuit. Joli tissu escargots. Coquine miss Charlotte!!
A
Ah là, je suis d'accord, pour être vert, c'est vert ! Tu es sûre qu'elle sera encore "jusqu'aux pieds" cet été ? À la vitesse à laquelle grandissent nos miss… d'ailleurs, je suis épatée là, je me suis demandée un instant si c'était Mathilde ou Charlotte sur la photo. Elle commence à beaucoup ressembler à sa sœur, et qu'est-ce que ses cheveux ont poussé !
L
La bouille de ta petite ! Trop chou....<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie chemise de nuit pour l'été qui va arriver...bientôt !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité