Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
11 février 2012

Pour un fan de dinosaures...

... et de dessin/découpage/bricolage en tous genres... dont c'était l'anniversaire il y a peu et que nous verrons demain, un "kit" composé d'une trousse personnalisée et de quelques articles achetés et bien ciblés :

trousse augustin LE TOUT

Détails de la trousse :

trousse augustin côté prénom

trousse augustin côté dino

Broderie dinosaure Embroidery Library... vous risquez d'en voir d'autres de la série puisque j'ai cru comprendre que ça intéresserait drôlement ma fan de dinosaures (et d'hippocampes...)...

Publicité
Commentaires
A
Très beau cadeau, il va être comblé ! Tant par la trousse que par tout ce qui l'accompagne…
C
Oh, mais c'est qu'il ferait presque peur ce dino , heureusement que je sais qu'ils ont disparu depuis longtemps ;))
P
ça ce serait le cadeau idéale pour mon deuz, fan de dinos et dessin!
S
Sympa la trousse dinosaure. Pas de doute ce cadeau sera apprécié. Mon grand fan de dinosaures adorerait la trousse.
I
Non, franchement, tu l'as gâté, le pitchoune! Il va être aux anges avec tout ca.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité