Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
10 février 2012

Un sac japonisant...

... pour ma copine du blog Un petit peu de moi qui a fait un déguisement pour Mathilde à tomber !!! Les photos suivront, là la miss est à l'école...

sac Rachel le tout

Ebook Isabella de Farbenmix, velours ras à fleurs Hilco, velours noir flocké Myrtille (déjà utilisé l'année dernière... déjà pour un sac, mais d'une autre forme), tissu de la doublure Sacrés Coupons, rubans Farbenmix et Smila's, broderies Kunterbunt Design. "Comme d'habitude" maintenant, il est entièrement entoilé avec de la Vlieseline 630 (molletonnée ET thermocollante).

Un petit "zigouigoui qui pendouille et qui ne sert à rien" :

sac Rachel zigouigoui côté chatsac Rachel zigouigoui côté sakura

Détail de la broderie de la poche extérieure et des rubans :

sac Rachel broderie chat

Et j'ai pensé à prendre en photo l'une des deux poches zippées à l'intérieur AVANT l'assemblage du sac :

sac Rachel poche à l'intérieur

sac Rachel poche 02

Il y a aussi un mousqueton pour les clés à l'intérieur...

Publicité
Commentaires
R
je confirme... il est superbe, encore plus beau en vrai...<br /> <br /> et il est à moi!! :)
C
il est très beau ce sac !!
L
Hannn l'en a de la chance Rachel ! il est super beauuuuu
A
Je l'ai vu en vrai, et il est encore plus beau que sur la photo !
M
Magnifique comme d'habitude
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité