Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
21 janvier 2012

Merci !!!

Alors que je faisais "ma malheureuse" sur le blog de mon amie du blog "Attraper le temps qui file"... elle m'a fait un super cadeau !!! Une mosaïque de toutes mes "oeuvres" de 2011. Je dois dire que c'est assez impressionnant !!!

Gloubi2011

Merci, merci, merci !!! Maintenant j'ai 11 mois pour me pencher sur le problème et tenter de faire ça toute seule l'année prochaine, disons que ce sera mon défi de 2012.

Publicité
Commentaires
L
et bien, tu as abattu un super boulot ! BRAVO !
G
C'est un peu "de la triche", car il y a parfois plusieurs photos d'un même vêtement, mais quand même... je n'en reviens toujours pas !
C
tout ça en un an, et bien bravo !!!!!
T
j'adore bravo agdel pour ce joli résumé image, et un whaouuuuuuuuuuuuuu à gloubi c'est impressionnant et c'est surtout super beau.
I
Agnès, je ne te crois pas pour le vert. C'est pourtant la couleur fétiche de Gloubi :-)...et bravo pour ton travail.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité