Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
16 janvier 2012

J'ai été gâtée...

... pour mon anniversaire j'ai reçu, en provenance d'Allemagne (le "temple" de la couture pour ce qui me concerne !), un colis rempli de "petites attentions" bien ciblées correspondant aux longues discussions que nous pouvons avoir avec ma copine pendant l'éloignement de nos maris respectifs... et entre autres choses que vous aurez prochainement l'occasion de découvrir au fil du temps... il y avait, dans ce paquet, un coupon d'un tissu terriblement moelleux que je me suis donc empressée de transformer en pull à capuche pour Charlotte.

Bea Charlotte devant

Patron Bea de Farbenmix, broderies plumes Huups, zottel de la boutique DaWanDa "Die kleine Maus".

Bea Charlotte broderie 01

Bea Charlotte broderie 02

Et la miss avec son "pull préféré" comme elle dit depuis :

Bea Charlotte porté de face

Publicité
Commentaires
P
Chic la minette ! Clémence adore !<br /> <br /> Et chouettes les rideaux !!! je viens de remarquer que j'ai les mêmes !!!! Il est temps !<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ! Bises !!!
R
toujours aussi craquante la miss...<br /> <br /> et le pull a l'air douillet et moelleux
S
Très joli pull douillet je veux le même!! Je comprends qu'il soit devenu le pull préféré de Charlotte.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité