Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
4 janvier 2012

Dix ans déjà !!!

Aujourd'hui, Lucie a dix ans ! Et comme ce n'est vraiment pas difficile de savoir ce dont elle a envie (elle a un certain don pour répéter ses souhaits en boucle), j'avais bien "intégré" que les derniers protège-carnets faits récemment lui plaisaient énormément, donc j'en avais cousu un pour elle avant notre départ en vacances... Elle vient de le recevoir et il lui plaît ! Ouf.

carnet lucie fermé

Ebook NotizBlock Togo, tissus de mon stock, broderies Huups.

carnet lucie ouvert extérieur

carnet lucie ouvert intérieur

carnet lucie broderie cachet

carnet lucie broderie intérieur

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa le protège-carnet ! ta fille peut être ravie !
P
Très chouette ! J'imagine qu'elle a du être super contente !!! Et au passage bon anniversaire à elle !<br /> <br /> Bisous à vous !
I
Très très mignon.....encore du super boulot ;-)!
S
Bon anniversaire à Lucie!!! Superbe protège-bloc -note!
S
Bon anniversaire Lucie. <br /> <br /> Il est très réussi ce protège-bloc-note; c'est un de mes préférés, avec le cheval suédois.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité