Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
24 décembre 2011

Joyeux Noël !!!

Contrairement à beaucoup sur le net, je n'ai fait qu'un cadeau de Noël maison... je l'offrirai demain à ma maman... j'espère qu'il lui plaira.

J'aurais aimé en faire plus, mais je ne vois pas bien comment gérer ça avec un Noël auquel des enfants qui croient encore à la magie du Père Noël participent... Lucie, quant à elle, rêve que sa petite sœur n'y croit plus pour pouvoir faire des cadeaux maison !

Encore un carnet donc :

carnet manou

Avec un cardinal et des fleurs de dogwood (=cornouiller) brodés (l'oiseau et la fleur de la Caroline du Nord).

Ebook Notizblock ToGo, broderie Embroidery Library.

carnet manou broderie gros plan

Publicité
Commentaires
T
elle a du être très touchée, c'est un travail de toute finesse! pour ma part, les filles font bien la différence entre ce que maman a préparé en secret depuis des jours et ce que le Père Noël apporte. Pour le moment, les deux plus petites ne se doutent pas que c'est du pareil au même, et elles apprécient mes cadeaux maison aussi!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité