Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
14 décembre 2011

Encore un protège carnet...

... pour une "grande" fille cette fois-ci, qui fête son anniversaire prochainement... la même personne qui recevra le coussin suédois montré tout récemment.

carnet suédois biais

carnet suédois face

carnet suédois intérieur

Plus réussi que le précédent, j'ai veillé à bien positionner la broderie. Pas de prénom brodé à l'intérieur, j'ai jugé qu'elle était trop vieille pour cela :-D

Ebook NotizBlock ToGo de Farbenmix, tissu de mon stock, broderies KunterBuntDesign.

Publicité
Commentaires
P
c'est quand mm la top classe d'avoir un carnet assorti à son coussin! lol!
A
Ah, mais c'est bien sûr, c'est un cadeau idéal de Sainte Lucie, ça ! Et ma fille qui me tanne pour un porte-bloc en plus… Bon, merci pour l'idée, je garde en réserve pour l'année prochaine !<br /> Et bravo pour le placement de la broderie: 100 % réussi, cette fois !
C
il est très beau ce protège carnet !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité