Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
1 décembre 2011

Pour changer...

Je cherchais une idée de cadeau maison "qui change" - à faire pour une copine de Mathilde qui fête ses 7 ans ce samedi. Mes copines couturières m'ont fortement encouragée à tester un ebook que j'avais en stock mais jamais essayé encore. Voici donc un porte-carnet + stylo, avec une petite poche à l'intérieur, personnalisé au prénom de la demoiselle :

notizblock_chloe

notizblock_chloe_fermé

Ebook Notizblock ToGo de Farbenmix, tissus en stock, broderie KunterbuntDesign.

Et comme je m'en doutais, le prototype a été validé par les trois miss de la maison et comme je m'en doutais - bis - elles veulent chacune le leur !!! Et je pense en faire un d'ici peu pour une copine de la grande cette fois-ci qui fête son anniversaire mercredi prochain.

Publicité
Commentaires
N
On en veut toute un!!!<br /> <br /> Moi aussi! Il est extra!!!.... Son succès n'est pas étonnant...
M
Parce que moi, j'ai fais beaucoup de sacs ;)
M
Whaou! Superbe et effectivement ça change un peu des sacs, c'est une très bonne idée et il est vraiment réussi!
E
C'est super beau !!! Je suis sure que chloé va l'adorer !!!
C
il est très joli ce porte carnet !!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité