Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
27 septembre 2011

Essais photos...

Mon mari s'étant acheté un appareil mieux que son premier reflex numérique, il m'a prêté l'ancien pendant les vacances, ce qui m'a donné l'occasion de faire quelques essais. Je "bave" devant les photos de certains blogs, mais j'en ai encore pour un moment avant de réussir à faire aussi bien que ce que je rêverais de faire...

Donc rien à voir avec la couture cette fois-ci...

Le marché aux fleurs du Cours Saleya à Nice :

août nice marché aux fleurs

Toujours Cours Saleya avec la colline du château derrière :

août nice cours saleya chateau derriere

Rue Saint-François de Paule, en face de l'Opéra :

août nice en face opéra

Les miss en admiration devant des savons parfumés, toujours rue Saint-François de Paule, devant la boutique Alziari (réputée pour son huile d'olives) !

août nice charlotte et mathilde 01août nice charlotte et mathilde 02août nice charlotte et mathilde 03

Bon finalement, si, il y a un léger rapport avec la couture puisque les miss sont habillées de robes cousues l'année dernière...

Publicité
Commentaires
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité