Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
18 août 2011

Un ensemble pour la rentrée...

... de Charlotte !

babuschka ensemble

Ce que l'on ne voit pas sur la photo c'est que le mauve du t-shirt est exactement le même que celui du pantalon ;-)

Le t-shirt :

babuschka mareen

babuschka mareen broderie

Patron Mareen (toujours) de Cinderella Zwergen, jersey Campan (toujours), broderie Huups.

Le pantacourt :

babuschka yelena devantbabuschka yelena dos

babuschka yelena broderie

Patron Yelena de Farbenmix, velours milleraie Sacrés Coupons (marque Bonpoint d'après le vendeur), popeline à poupées russes du Stoffenspektakel, rubans Farbenmix, broderie Huups.

Publicité
Commentaires
T
hooou! la matriochka est adorable! et toutes ces couleurs, j'adore!! tu as bien bossé :D
S
ça donnerait presque envie d'être déjà le 5 ! Elle va être belle pour sa première rentrée.
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
C
Wouah!! j'adore, elle en a de la chance ta fille!!
P
roh, qu'est-ce que c'est mimi! je suis jalouse de tes superbe points fantaisies!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité