Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
3 août 2011

"Collection" à manches longues... c'est parti !

Un premier t-shirt d'automne pour Charlotte... je me doute qu'il ne sera pas au goût de tout le monde, mais je me suis bien amusée à faire ces broderies sur ma machine qui fonctionne à nouveau parfaitement.

mareen bugs devant

Patron Mareen de Cinderella Zwergen, jersey Campan de Hilco, jersey CheekyBugs et ruban Farbenmix.

mareen bugs broderie 01

mareen bugs broderie 02

mareen bugs broderie 03

Edit du lendemain matin :

mareen bugs porté

Publicité
Commentaires
D
Moi je le trouve sympa, ce T-Shirt. D'où viennent ces bêbêtes rigolotes à broder ?
A
Adorable, ce tee-shirt ! Et j'adore la bouille de Miss Charlotte au réveil.
L
Il est super mignon
C
il est très joli ce tee-shirt !!!
I
tu vas être surprise ( ;-)), mais j'aime bien. Ces petites bêtes, je ne m'en lasse pas!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité