Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
27 juillet 2011

Pause vacances terminée !

Machine récupérée. Elle refonctionne parfaitement ouf ! Je l'avais déposée pour une bonne révision au magasin pendant les vacances... il faut dire qu'elle n'a pas chômé ces dernières deux années et quelque...

Comme les grandes sont en vacances chez leurs grands-parents et que la petite a largement de quoi s'habiller, j'ai tenté un nouveau patron pour moi.

Undine sur cintreUndine portée

Patron Undine de Farbenmix, tissu acheté chez Myrtille à Vannes... il y a plus de trois ans ! Je me demande en fait si je n'aurais pas dû coudre la bande en travers devant un peu plus haut ???

Vous m'excuserez, mais je ne sais plus où est mon appareil photo depuis le retour des vacances... (mon organisation légendaire...) et je n'ai pas de photographe sous la main, donc photos pas terribles :-(

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta tunique avec la bande !!!!
I
Elle est jolie ta tunique et l'emplacement de la bande ne choque pas non plus. Tu pourras juste tester plus haut pour le prochaine pour comparer.
A
Je la trouve très jolie cette tunique et la bande me paraît bien placée. Ne change rien! Tu vas pouvoir carburer avec la machine remise à neuf, super!
C
Elle est très jolie mais j'attends avec impatience la prochaine!!! Pour la bande, tu avais bien repéré l'emplacement sur le patron??? Je ne sais plus comment c'est sur la mienne.
C
elle es très jolie cette tunique, j'aime bcp la forme et elle te va bien. La bande est très bien là où elle est.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité