Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
2 juillet 2011

Contrefaçon ?

Là où nous habitions avant, il y avait une boutique d'une marque de vêtements marins "Le phare de la baleine", j'y avais acheté à l'époque pas mal de vêtements lors des soldes et Charlotte, en voyant les t-shirts que met actuellement Mathilde (mais achetés à l'époque pour Lucie...) et les miens que je mets toujours, m'a réclamé récemment une robe avec des baleines car je n'ai pas dans mon stock maison de vêtements de cette marque dans la taille qu'elle porte actuellement.

Mareen baleines Charlotte

Patron Mareen de Farbenmix, jersey Campan Hilco, broderie Embroidery Library.

Mareen baleines Charlotte portée

Publicité
Commentaires
P
elle est trés trés jolie cette robe, elle a l'air agréable à porter en plus!
T
elle est a croquer ta demoiselle dans cette jolie robe
A
Eh bien, elle est fort jolie cette robe, plus rigolote que les modèles de la marque (qui est hors de prix, en plus), tu vois, moi j'ai la boutique à côté et je ne fais que regarder la vitrine…<br /> Bon, je ne dirai rien sur les rayures du bas… encore un jersey qui a glissé à la coupe, n'est-ce pas ? Mais sur une petite Charlotte à croquer qui bouge tout le temps, j'imagine, ça ne se voit pas !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité