Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
8 juin 2011

Une Mathilde HEUREUSE !!!

J'ai une copine, rencontrée sur le net, il y a maintenant plus de 7 ans, que j'ai entre-temps heureusement également eu l'occasion de rencontrer "en vrai" et qui a plein d'enfants... mais elle n'a malheureusement aucune fille en âge de porter des robes...

Alors comme l'année dernière, elle m'a proposé de coudre une robe pour l'une de mes filles... après Charlotte et une splendide Feliz l'année dernière (robe qui lui va encore cette année, ouf !), c'était au tour de Mathilde pour 2011 !

Je regrette de ne pas avoir filmé/enregistré les réactions des 3 miss quand elles ont découvert la robe SUPER personnalisée (du bleu, des hélipocampes, un escargot... des fioritures extra en pâte fimo, bref un chef d'oeuvre !!!). Peut-être même que je dirai que c'est moi qui l'ai faite si l'on me pose la question :-D

Une photo de la robe portée :

robe flore

Et pour voir tous les détails, c'est sur le blog de La clé des champs.

Publicité
Commentaires
P
très jolie robe et magnifiques détails ! En tout cas quel talent pour faire toutes ces choses et les assembler pour faire une très jolie robe remplie de portes-bonheurs ! Et très jolie mannequin !
S
La robe lui va à ravir!!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité