Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
17 mars 2011

J'ai innové...

... et j'ai testé la cape de bain pour un cadeau de naissance.

sortie_de_bain_entier

(avec aperçu de mes pantoufles "de travail")

sortie_de_bain_broderie

Et comme ça ne suffisait pas, deux petits bavoirs coordonnés.

bavoir__cureuil_entierbavoir__cureuil_broderie

bavoir__cureuillette_broderiebavoir__cureuillette_entier

L'ensemble, ça donne ça :

cadeau_naissance_romane

Eponge Mondial Tissus (grandes chutes du burnous fait récemment), patrons "maison" (si je puis dire...), biais de mon stock, broderies Kleiner Himmel.

Publicité
Commentaires
L
super mignon !!!
E
A croquer ces petits écureuils !!
M
Chouette cadeau de naissance et en plus,bien pratique!
S
Très joli cadeau de naissance!! Les broderies écureuils sont mimis.
P
la couleur est superbe, et les petit écureuils sont super mimis! (tiens, ca me fait penser que je dois avoir ces broderies normalement, mais jamais faites encore!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité