Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
7 février 2011

Pour l'opération Créacircus...

... voici enfin ma modeste contribution.

Il s'agissait de réaliser des créations sur le thème du cirque, dans le but de récolter des fonds pour aider l'association CirKéDéLic qui a perdu son chapiteau sous le poids des abondantes chutes de neige de décembre. Toutes les œuvres de toutes les gentilles ;-) couturières seront mises en vente le 12 mars à partir de 9h. Vous trouverez tous les détails sur le blog : Creacircus.

Il s'agit donc de deux GRANDS bavoirs (environ 30 x 40 cm) brodés, entièrement doublés.

bavoir_clown_bleu_toutbavoir_clown_jaune_tout
bavoir_clown_jaune_broderiebavoir_clown_bleu_broderie


Broderie KunterbuntDesign, texte ajouté à ma demande par Poppi (merci Madame !).

Publicité
Commentaires
T
Ils sont super ! et grands !!! (je viens de vérifier avec mon cm hihihihi)
P
De rien Madame et c'est très joli!!! Je te pique les photos!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité