Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
9 janvier 2011

Un t-shirt pour...

... moi !

Zoela_Bauernreigen

J'avais ces jerseys "framboise écrasée" en stock depuis un petit moment... l'envie de tester un nouveau patron... et voilà le résultat !

Patron Zoela et motif en strass Bauernreigen (j'ai les broderies coordonnées de KunterbuntDesign que je ne devrais d'ailleurs pas tarder à tester) de Farbenmix, jerseys Campan et Campante de Hilco.

Et porté (photo prise par Lucie avec son appareil photo reçu pour son anniversaire et qu'elle ne quitte plus !!!) :

Zoela_Bauernreigen_port_

Publicité
Commentaires
S
Très réussi, mais c'est un inratable pour une pro comme toi. <br /> Je ne savais pas que le mot "Campan" avait une déclinaison ;-). Les deux largeur de rayures ensemble c'est parfait. <br /> J'ai un peu de mal à voir la broderie, toujours à cause de ton super fil métallisé ;-) <br /> <br /> Les broderies du dessus sont très belles aussi, et j'aime aussi beaucoup les cardinals : là aussi je m'instruis au niveau du pluriel ;-).
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité