Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
28 novembre 2010

Fin des essuie-mains !

Voilà, j'ai terminé de broder les derniers essuie-mains pour le marché de Noël de l'école des filles. J'en ai fait 30, on verra comment cela se vend et je pourrai envisager d'en faire plus pour l'année prochaine !

Nouvelles broderies testées pour l'occasion (les autres sont visibles )

cheval_su_doisoiseaux_su_dois
KunterbuntDesign

sapin_enneig_p_re_no_lcupcake
renne_rigolochien
Embroidery Library

Publicité
Commentaires
P
trés jolies broderies! la "cup cake" je l'ai en version towel
L
Bravo pour les essuie-mains j'adore le renne;le bonhome de neige;les deux oiseaux; le petit cheval et le père noËl.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité