Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
7 novembre 2010

Un t-shirt Zoe pour...

... Mathilde. Première fois que je fais ce patron pour elle. Elle se plaignait l'autre jour de n'avoir que des t-shirts à rayures... C'est vrai que je viens de ressortir des t-shirts achetés pour Lucie à l'origine et que j'étais un peu "monomaniaque" des rayures à cette époque ;-) Du coup j'ai fait choisir à Mathilde des tissus qui lui plaisaient et elle m'a laissé carte blanche pour les décos.

Zoe_Mathilde_devant

Patron Zoe + rubans et motifs thermocollants de Farbenmix, broderies DeerStar de Huups, tissus achetés au Stoffenspektakel.

Zoe_Mathilde_d_tail_broderie_bicheZoe_Mathilde_d_tail_broderie_DeerStarZoe_Mathilde_d_tail_broderie__toile_deux_biches

Publicité
Commentaires
A
super chouette, bravo!!
C
il est super beau !!!!!!!!!!!
P
il est super joli! j'adore le différence de taille de pois sur les 2 tissus
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité