Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
20 octobre 2010

Un nouveau patron testé pour...

... Mathilde !

Anna_Mathilde_devantAnna_Mathilde_dos

Patron Anna de Farbenmix, velours milleraie + ruban Farbenmix, biais Stoffenspektakel, broderie Kunterbuntdesign, popeline utilisée pour la doublure déjà utilisée pour mon sac (que je ne quitte plus d'ailleurs).

Patron super bien conçu encore une fois, robe-tablier n'ayant à proprement parler ni devant ni dos, car pouvant être portée des deux côtés puisqu'elle est parfaitement symétrique ! J'ADORE !!! Et ça tombe bien car Lucie en veut une de la même forme et je comptais de toute façon en faire une pour Charlotte (mais avec des tissus complètement différents pour chacune d'entre-elles)... Mathilde va râler d'ailleurs car quand je lui avais montré le tissu à chouettes et que Charlotte avait réclamé "moi aussi robe zazos", elle était venue me voir pour me dire qu'elle voulait être la seule à avoir ce tissu sur une robe... mais j'en ai déjà coupé une pour Charlotte donc (qui, au fait, s'appelle désormais Chayotte et plus Yayotte...), mais selon un autre patron (déjà utilisé à plusieurs reprises cet été).

Détails :

Anna_Mathilde_d_tail_surpiqures_coeursAnna_Mathilde_d_tail_broderie_dosAnna_Mathilde_d_tail_rubans_et_surpiqures

Ca y est j'ai enfin le réflexe d'utiliser les points fantaisie de ma machine à coudre/broder !

Publicité
Commentaires
C
très jolie jupe !! Du coup je suis retournée voir ton sac qui m'a tapé dans l'oeil cette fois-ci et j'ai commandé l'ebook. Bon par contre je ne sais pas quand j'aurai le temps de le coudre. Tu as mis longtemps toi ??
P
Très chouette(s) :)) , et le patron réversible encore un article à rajouter dans mon panier!!
V
j'ai bien repéré ce tissu<br /> <br /> et je sens que je vais craquer, et sur le patron, et sur le tissu (pas pour te copier intégralement hein),<br /> <br /> <br /> bravoooooooo
P
bouhou moi aussi je veux des supers patrons et des supers tissus! elle est superbe! ma miss l'adorerait (d'ailleurs faut pas qu'elle la vois! lol!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité