Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
1 octobre 2010

Un t-shirt d'automne pour...

... Lucie ! Elle grandit et les t-shirts deviennent courts... (ses sœurs récupèrent les affaires gardées de leur(s) grande(s) sœur(s) donc l'urgence est moindre...)

Elle a choisi les tissus, la broderie... on verra si la taille convient demain matin au réveil et si oui, je vais lui en faire quelques autres sur le même modèle pour renouveler les stocks !


Zoe_Lucie_champipi_devant
Zoe_Lucie_champipi_d_tail_broderie

Patron Zoe de Farbenmix, tissus en provenance de Hambourg ;-), broderie Janeas World.

Publicité
Commentaires
P
Super JOOlie , c'est du jersey ?? si oui tant pis va falloir que je demande une surjeteuse au Papa Noël ou que je trouve une astuce sur le net pour coudre ce tissus bien trop élastique pour ma MAC.
L
Très mignon!!!
P
moi aussi j'adore! v falloir que je me lance un de ces jours quand mm!
I
J'adore!!! Elle est gatée, miss Lucie ;-).
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité