Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
23 juin 2010

Madita, la dernière ???

... de cet été probablement, mais pas de ma "carrière" de couturière ! J'envisage même de la décliner en robe chasuble en velours milleraie pour l'automne/hiver.

Encore pour Mathilde, l'autre lui va si bien et elle, contrairement à Lucie, a bien voulu de ce tissu un peu "spécial" par rapport à ce que j'ai l'habitude de coudre.

Madita_Tattoo_c_t__cerisesMadita_Tattoo_c_t__glace

Le patron est ainsi fait : pas de dos ni de devant, les deux côtés sont identiques, elle la portera donc au gré de ses humeurs !

Détails des broderies, ruban et points fantaisie :

Madita_Tattoo_broderie_cerisesMadita_Tattoo_broderie_glace
Madita_Tattoo_d_tails_bas

Patron Madita de Farbenmix, tissus à pois achetés au Stoffenspektakel, tissu du corps de la robe et ruban Farbenmix, biais du stock de ma mercière. Et j'en ai profité pour tester un nouveau point fantaisie de ma machine...

Publicité
Commentaires
P
oh gloubi, grande pretresse de farbenmix, je m'incline devant tes superbes robes! lol! elle est trés jolie, et moi j'adore ton tissus "un peu spécial"
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité