Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
9 juin 2010

J'aime beaucoup le modèle Amelie...

... pour faire des petites robes rapides pour l'été, qui, on l'espère, finira bien par arriver un jour...

Je suis en train d'en faire "en série"...

Aujourd'hui, une pour Mathilde :

Amelie_lovebus_Mathilde

Patron Amelie donc, de Farbenmix, broderie Huups, série Love & Peace, jersey Campan Hilco et bord-côtes achetés chez Traumwerkstatt

Détail de la broderie :

Amelie_lovebus_d_tail_broderie_Mathilde

Avec un bus en pleine "négociation" de virage on va dire...

Publicité
Commentaires
C
n'en fait pas trop quand même, parce que si le soleil ne vient pas tu seras dégoutée !! En tout cas,elle est sympa et j'aime bien la broderie !
D
Tes filles ont vraiment de la chance. Tu leur fait vraiment de tres jolies robes et toujours avec enormement de gout... tu voudrais pas m'adopter?? hihihi<br /> Sinon il est vraiment tres chouette ce van hippy-chic (mot super tendance comme toi ;-) ).
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité