Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
20 mai 2010

Robe de plage ou chemise de nuit ???

Une chose de sûre elle est pour Lucie...

Amelie_Lucie_devant

Patron Amelie (une petite chanson Delphine ? ;-) ) de Farbenmix, jersey rayé Campan de Hilco, bord côtes de chez Traumwerkstatt, broderie Huups (série Love & Peace).

Amelie_Lucie_d_tail_broderie_tongs

Alors à votre avis... "ça le fait" ou pas en robe d'été ???

Publicité
Commentaires
C
je les trouves très jolies toutes les 2, mais pour moi ça serait plus chemise de nuit....
I
Moi aussi robe de plage, avec tissus rayé et tongs...c'est évident :-).<br /> J'adoore cette broderie en plus. Il faut absolument que je la fasse, depuis le temps qu'elle me démange.
S
Trop chouette pour être cachée sous des draps. Donc je vote "robe de plage", ou de piscine, ou d'été tout simplement.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité