Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
5 mai 2010

Un pull à capuche pour...

Moi pour une fois ! Eh oui, j'ai voulu faire "l'éternelle adolescente"... je trouvais le tissu des pulls de Lucie et Mathilde tellement doux... je me suis donc fait "le même"...
Patron Beala de Farbenmix, broderies Huups, série Spiegelwald.

De face :

Beala_moi_devant

De dos :

Beala_moi_dos

Détails des broderies :

Beala_moi_broderie_cerfs
Beala_moi_broderie_oiseaux

Pas de photos portées, je vous épargnerai ça... pour vous donner une idée, imaginez un gros bonbon rose poilu :-D Il est très agréable à porter... mais pas sûre que j'ose sortir avec !!!

Et un aperçu de l'un de mes projets en cours :

teezer_futur_projet

Publicité
Commentaires
M
Très joli et certainement très confortable ! Je me permets de t'écrire ici car je n'ai pas trouvé d'adresse mail où le faire : j'aimerais beaucoup faire quelques échanges de broderies avec toi, et notamment ce set de Hupps que j'adore. Si le coeur t'en dit, j'ai la liste de ce dont je dispose sur mon blog, colonne de gauche. A très bientôt j'espère :)
Z
A la prochaine aiguille en fête ,tu viens dans ton joli pull poilu .....
D
Ca ne serait pas le fameux sweat yeti a la framboise!!! ;-)... En tout cas, j'adore. Il est vraiment superbe ;-)
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité