Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
14 décembre 2009

Un pantalon hippie pour...

... Mathilde... un peu trop grand en fait, faut que je rétrécisse les élastiques à la taille... modèle Ottobre (je préciserai le numéro très prochainement), velours milleraie Hilco (acheté en soldes l'hiver dernier) avec petits plis à l'empiècement devant et sur les poches plaquées derrière.

pantalon_hippie_mathilde

Quand je l'ai posé par terre pour le photographier Charlotte a trouvé que ce serait sympa de se coucher dessus ! Quand les chats ne m'embêtent pas pour coudre, mes filles prennent le relais...

pantalon_hippie_mathilde_avec_charlotte_couch_e

Et une fois porté :

pantalon_hippie_mathilde_port_

Publicité
Commentaires
J
l'est très beau ce pantalon, <br /> <br /> bin les nenettes aussi.....
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité