Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
23 novembre 2009

Projet de patchwork...

J'ai en projet de faire un patchwork, je ne sais pas encore à qui il sera destiné..., avec une série de broderies tout simplement magnifiques (de chez Embroidery Library).

Il s'agit de douze broderies (pour les 12 mois de l'année) de "Sunbonnet Sue" un personnage classique du patchwork traditionnel américain, une petite bonne femme dont on ne voit pas le visage caché derrière sa capeline... Pour en savoir plus à son sujet, vous pouvez consulter ce site.

J'ai acheté la grande série, soit environ 27000 points pour chaque broderie... donc rien qu'avec les 12 broderies, j'ai de quoi m'occuper. J'ai, en revanche, décidé de ne pas broder les noms des mois en anglais.

Voici celle de janvier :

sunbonnetsue01

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !!! j'ai hâte de voir la totalité :)
R
elle est magnifique, j'ai hâte de voir le projet fini
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité