Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
22 février 2009

Je me lance...

On va voir si je tiens la longueur... voici donc un blog dans lequel je vais essayer de présenter plus ou moins régulièrement mes réalisations...

Alors pour commencer...

Un des derniers trucs terminés : un sac de piscine pour Lucie qui s'est fait bousillé le sien par ses nouveaux "camarades" de classe... et j'ai aussi découvert que ses lunettes de piscine s'étaient volatilisées dudit ancien sac. J'espère qu'il lui plaira quand elle le découvrira à son retour de vacances. Et s'ils touchent à ce sac là... attention, je mords !!!

sac_piscine_lucie

Il est bien grand pour pouvoir accueillir son immense serviette de piscine, extérieur en velours milleraie, intérieur doublé avec du Liberty en provenance de la boutique Sacrés Coupons à Montmartre, petite étiquette à pois pour décorer et anses réglables par un nœud pour un porter sur l'épaule ou en bandoulière. Et un détail de la broderie qui vient du site Bunnycup qui me fait complètement craquer : broderie_sac_lucie

Va falloir que je m'améliore pour les photos, merci de votre indulgence ! Plein de projets réalisés dernièrement... je vais les publier petit à petit au fil des prochains jours.

Publicité
Commentaires
J
joooooli, et trèèès jolie fée, hummm j'aime
R
bienvenue sur la blogosphère!!<br /> de belles créations déjà.... :o)
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité